Recherche avancée

120ml
330ml

Biberons en verre

Biberon en verre SGD PharmaLes biberons SGD Pharma sont sans risque pour l'enfant et satisfont aux préoccupations actuelles liées à la sécurité alimentaire et à l'hygiène.

Fabriqués en verre de Type I, verre borosilicaté dit verre neutre, les biberons SGD Pharma sont garantis sans BPA et sans risque de migrations (phtalates, sulfure). Le verre borosilicate présente un faible coefficient de dilatation qui lui confère une très bonne résistance aux chocs thermiques et une résistance nettement supérieure à celle du verre sodocalcique. Idéal donc pour les biberons qui sont suceptibles d'être réfrigérés, ébouillantés ou passés au micro-ondes. Le verre de Type I offre également une très bonne résistance aux chocs mécaniques. Les biberons en verre sont stérilisables et lavables à l'infini, contrairement aux biberons en plastique.

SGD Pharma propose des décors sur mesure réalisés à partir d'encres organiques, écologiques et recyclables. Ces encres, techniques dans leur utilisation, apportent une vrai luminosité à la décoration et un rendu visuel de qualité. La vaste palette de couleurs permet de créer des décors enchanteurs...

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Notre gamme se compose des formes Ergonomiques, Classiques et Spheriques. SGD Pharma est également en mesure de développer des formes sur mesure en réponse à votre cahier des charges. Pour en savoir plus, contactez directement votre représentant local.

SGD Pharma glass baby bottleSGD Pharma baby bottles meet the regulations for food safety and hygiene.

SGD Pharma baby glass bottles are manufactured in Type I glass, which is known as borosilicate glass or neutral glass. They are guaranteed BPA free and without risk of migration (phtalates, sulphide). Borosilicate glass has a low coefficient of expansion which strengthens its resistance to thermal and mechanical shock. Compared to soda-lime glass, borosilicate glass has a much higher resistance. It is the ideal glass for baby bottles which are experiencing changes of temperature when being heated up in a microwave. Unlike plastic botlles, glass baby bottles are sterilizable and can be washed infinitley.

SGD Pharma also offers various custom designs made from organic, ecological and recyclable inks. The techniques used in applying the inks depict a bright and high-quality image. The bottles can be silkscreened with different images using a wide array of colors.

Click HERE to learn more about our glass baby bottles...

Our range is made of Ergonomic, Classic and Spherical shapes. SGD Pharma can also develop specific shape and neck finish on your request. For more information please contact your local representative.

 

Products

Click on the product reference to get product features

Ref.
ml
ml
g
mm
mm
Type I
Reference
Nominal capacity
Brimful capacity
Weight
Standard neck-finish
Height
Diameter
Clear glass Type I
Container shape
20577
120
175
135
Col large
83.8
64.8
Ergonomic
05480
120
161.5
115
PH 40
106.3
54
Classic
20566
240
291
200
Col large
132
64.8
Ergonomic
05489
250
305
185
PH 40
169.6
56.5
Classic
20401
300
323
235
PH 40
187.3
59
Spherical
20558
330
385
267
Col large
172.2
64.8
Ergonomic